FAUX MESSAGERS DE LA FIN DES TEMPS

31/10/2017 22:12

ATTENTION

 

Un certain nombre d'individus déclarant qu'ils reçoivent des "messages" du Ciel se sont malheureusement attachés à notre Mission et poussent les gens à suivre ces nouveaux soi-disant messages et ensemble de directives qui contredisent tout ce qui nous a été donné dans le Livre de la Vérité.

Il est donc utile de relire le Message vraiment très important de Jésus, daté du 23 novembre 2014 à 18h20 sur l'esprit de Jézabel :

                                           

 

L’esprit mauvais de Jézabel va faire tout ce qu’il peut pour infiltrer Mon Église de la Terre

C'est surtout le dernier paragraphe qui est spécialement important. Voici ce que Jésus nous dit :

Prenez garde à ceux qui viennent et qui disent qu’ils ont été envoyés par Moi pour aider à propager Ma Parole. Sachez que je n’ai nommé aucun prophète pour communiquer Ma Parole au monde depuis que cette Mission a débuté. Mais ils se révèleront, ces faux prophètes, en masse, chacun essayant de surpasser l’autre. Ils tenteront ensuite d’utiliser cette Mission pour obtenir un appui pour pouvoir propager des contrevérités. Tous ceux qui pourront être séduits par l’esprit de Jézabel, et qui répondront d’une manière ou d’une autre à cet esprit, découvriront vite que tout amour pour Moi aura disparu rapidement. Vous placez votre âme en grand danger si vous succombez aux mensonges de Jézabel, envoyée des entrailles de l’abysse pour détruire Mon Église et Mes prophètes en ces temps.

Votre Jésus

 

 

 

 

 

 

Contact

Internetowa grupa modlitewna - Contact Contacto goracionint@gmail.com