NEUVAINE DU SALUT

24/02/2015 19:54

 

       Neuvaine jusqu'à la fin des temps à partir du lundi 9 décembre 2013         

 

Cette neuvaine a été demandée le 1er décembre 2013 par notre Mère du Salut, la Bienheureuse Vierge Marie, Médiatrice de Toutes Grâces et Co-Rédemptrice, afin de sauver toutes les âmes. Il s'agit d'une prière à réciter trois fois par jour pendant sept jours consécutifs démarrant le lundi matin, chaque mois, jusqu'au Jour du Jugement. Elle doit être accompagnée d'une journée de jeûne.

Mère du Salut :

" Je vous donne maintenant un Don spécial, béni par mon Fils, afin que toutes les âmes reçoivent l’immunité des feux de l’Enfer et obtiennent leur salut. Mon Fils désire que chaque âme soit sauvée, quelle que soit la gravité de ses péchés. Je vous demande de commencer maintenant la Neuvaine du Salut. "

" Vous devez la démarrer immédiatement et la poursuivre, comme je vous le demande, jusqu’à la fin des temps. Vous devez réciter cette Prière pendant sept jours consécutifs au cours de chaque mois du calendrier, en commençant le lundi matin. Vous devez la réciter trois fois par jour pendant les sept jours, et vous devez jeûner un jour dans cette période. Par le jeûne, il vous est demandé de ne manger qu’un plat principal ce jour-là, et uniquement du pain sec et de l’eau aux deux autres repas. "

 

Croisade de Prière (130) – Croisade de Prière pour la Neuvaine du Salut

Ma bien-aimée Mère du Salut, je vous prie de gagner pour toutes les âmes le Don du salut éternel par la Miséricorde de votre Fils, Jésus-Christ.

Par votre intercession, Je vous supplie de prier pour libérer toutes les âmes de leur esclavage à Satan.

Je vous prie de demander à votre Fils de faire preuve de miséricorde et de pardon pour ces âmes qui Le rejettent, Le blessent par leur indifférence, et qui adorent une fausse doctrine et de faux dieux.

Nous vous implorons, chère Mère, de demander les grâces pour ouvrir le cœur de ces âmes qui ont le plus besoin de votre aide.

Amen

 

à télécharger pour conserver sur soi (merci à notre coordinateur Jésus à l'Humanité Canada francophone) :

 

 

Contact

Contact Contacto goracionint@gmail.com